Man United - Mercato : La réaction de Mourinho sur son éviction

Mourinho tourne la page Manchester United. Publié par Timothée Jean le 19 décembre 2018 à 17:46

José Mourinho n’est plus l’entraineur de Manchester United. Il a été démis de ses fonctions. Interrogé sur la décision des dirigeants anglais, l’entraineur portugais s’est refusé de faire tout commentaire.

Mourinho tourne la page Manchester United.

L'annonce a eu l’effet d’une bombe en Angleterre. Hier mardi, Manchester United a annoncé le départ de son entraineur José Mourinho. Suite à des résultats assez décevants, l’entraineur portugais a été limogé par ses dirigeants.

Au lendemain de ce limogeage, le Special One est sorti de son silence mais refuse de donner les détails de son éviction. « Vous me connaissez, je ne change pas. Je garde les bonnes choses et je ne parle pas des choses qui se sont passées dans le club. On pourrait parler de plein de bonnes choses, on pourrait parler d'autres choses moins bien, mais ce n'est pas moi », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sky Sport.

Par ailleurs, l’ancien patron de Chelsea a fait savoir qu’il tourné la page avec les Red Devils. « Je crois que j’ai le droit de vivre ma vie normalement, comme je le fais maintenant en allant faire les courses et en me promenant. Manchester United c’est du passé », a-t-il précisé.

Avant d’ajouter : « Manchester United a un avenir sans moi et j'ai un avenir sans Manchester United. Pourquoi devrais-je partager mes sentiments ? C'est terminé ».

Afficher les commentaires