PSG - Mercato : Ancelotti lâche une nouvelle annonce sur Cavani

Edinson Cavani, attaquant du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 20 décembre 2018 à 00:30

Arrivé au PSG en 2013 en provenance du SSC Naples, Edinson Cavani est annoncé sur le retour au San Paolo pour l’été prochain. Sur le plateau de l’émission Tiki Taka après la courte victoire de son équipe contre Cagliari dimanche soir (1-0), Carlo Ancelotti s’est une nouvelle fois prononcé sur le sujet.

Ancelotti : « Bien que Cavani soit aimé ici, il me semble hors de propos d’en parler. »

Aurelio De Laurentiis et les supporters du SSC Naples aimeraient bien revoir Edinson Cavani sous leurs couleurs dès l’été prochain. Il faut dire qu’en trois ans (2010-2013), l’international uruguayen a laissé de très bons souvenirs (104 buts en 138 matches) à Naples et son nom revient constamment lorsqu’il est question d’évoquer l’arrivée d’un grand attaquant chez les Partenopei. Mais Carlo Ancelotti se veut réaliste sur le sujet.

« Milik a traversé deux ans de blessure, et jusqu’à présent, il est sur courant alternatif. Désormais, il est plus régulier. Nous sommes une équipe qui a marqué beaucoup de buts et au sein de nos attaquants, Milik retrouve de sa superbe. Bien que Cavani soit aimé ici, il me semble hors de propos d’en parler », a déclaré le coach napolitain. Pour rappel, le natif de Salto, meilleur buteur de l'histoire du club, est lié au Champion de France en titre jusqu'au 30 juin 2020.

Afficher les commentaires