Real Madrid : Solari adresse un message à Gareth Bale

Gareth Bale, auteur d’un triplé face aux Antlers de Kashima en demi-finale de la Coupe du monde des clubs.

Face aux Antlers de Kashima en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid s’en est remis à Gareth Bale, auteur d’une prestation remarquable, pour s’imposer (3-1). L’international gallois a réalisé un coup de chapeau qui lui a valu les éloges de son entraineur Santiago Solari.

Santiago Solari très élogieux envers Gareth Bale.

Hier mercredi, le Real Madrid croisait le fer avec les Antlers de Kashima en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs. Et le champion d’Europe en titre a très vite pris le dessus de son adversaire de la soirée.

Les Madrilènes se sont imposés (3-1) grâce à un Gareth Bale des grands soirs. L’international gallois a assommé la formation japonaise à trois reprises (44e, 53e, 55e). Une grosse performance pour l’attaquant critiqué ces dernières semaines pour son rendement.

Au terme de la rencontre, l’entraineur Santiago Solari a commenté ce triplé, adressant au passage un message fort à son poulain.

« Aujourd’hui, Bale a tout mangé. Il a fait un match sensationnel, il a montré de quoi il était capable. Nous sommes tous très heureux pour lui », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport avant d’ajouter : « on espère qu’il va continuer sur sa lancée. Au final, le seul responsable de sa performance reste celui qui la réalise ».

Le Real Madrid poursuit la compétition et affrontera en finale le club Al Ain, tombeur de River Plate.





Par Timothée
Publié le 20 décembre 2018 à 11:37 | mis à jour le 20 décembre 2018 à 11:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp