ASSE - Mercato : Kolodziejczak lâche un indice sur son futur

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l'ASSE en prêt des Tigres UANL du Mexique.

Timothée Kolodziejczak n’est que prêté à l’ASSE pour une saison. Toutefois, il souhaite rester au sein du club où il a retrouvé le temps de jeu qui lui faisait défaut chez les Tigres UANL, son club d’origine au Mexique. Mais le défenseur n’a pas la décision finale concernant son avenir. Il reste suspendu à la résolution des dirigeants stéphanois en fin de saison.

Timothée Kolodziejczak, « ce n'est pas moi qui vais décider si je reste ou si je pars ».

Les responsables de l’AS Saint-Étienne vont-ils vouloir garder Timothée Kolodziejczak à la fin de son prêt d’une saison en juin 2019 ? Le concerné ne le sait pas encore. Il est dans l’expectative ! Toutefois, il ne cache pas son envie de poursuivre avec le club ligérien ou de rester eu Europe.

« Je ne sais pas ce qui se passera pour moi. Tout peut arriver. En fin de saison, on se mettra autour d'une table. De toute façon, ce n'est pas moi qui vais décider si je reste ou si je pars. Mais j'aimerais bien rester en Europe », a déclaré le joueur des Tigres de Monterrey dans Le Progrès.

Ayant la confiance du coach Jean-Louis Gasset, Kolodziejczak est un titulaire en puissance au sein de l’équipe stéphanoise. À une journée de la fin de la phase aller du championnat, il a pris part aux 17 matchs des Verts, pour 16 titularisations.

« Pour l'instant, je n'y pense pas. Je ne pense qu'à jouer avec Sainté, me faire plaisir, réaliser une grosse saison, atteindre nos objectifs », a précisé l’arrière formé à l’OL et passé par l’OGC Nice.