RC Lens : El Hadji Ba annonce la couleur contre l’AC Ajaccio

El Hadji Ba, milieu de terrain au RC Lens.

El Hadji Ba s’est exprimé sur la rencontre du RC Lens face à l’AC Ajaccio ce samedi 22 décembre à 15h au stade Bollaert-Delelis. Pour cette confrontation comptant pour la 19e journée de Ligue 2, les joueurs lensois n’envisagent rien d’autre que la victoire.

El Hadji Ba : « Tout le monde est focus sur le match de samedi contre l'AC Ajaccio »

El Hadji Ba et ses coéquipiers ont réussi à enregistrer de bonnes performances dès l’entame du championnat. Logés à la 2e place pendant plusieurs journées, les Sang et Or ont connu une période sombre inattendue qui a reculée la formation au 3e rang du classement de Ligue 2.

Les protégés de Philippe Montanier essayent de retrouver le lustre d’antan au fur et à mesure des matchs. La réception de l’AC Ajaccio au stade Bollaert-Delelis devant les ferveurs supporters lensois, est une opportunité que le capitaine Walid Mesloub et ses camarades de jeu voudront saisir. En conférence de presse, le milieu de terrain El Hadji Ba a indiqué que son équipe est plus que déterminée à s’imposer contre les Ajacciens. «

Tout le monde est focus sur le match de samedi contre l'AC Ajaccio et on sait que l'on doit prendre les 3 points. On va tout faire pour bien finir l'année. Il y a un match important, on a notre destin entre nos mains avant la trêve. Les 3 points samedi nous donneraient une avance. Les Ajacciens ne vont rien lâcher et vont se donner à fond. C'est dans le dur que l'on reconnait les durs, à nous de faire ce qu'il faut ».