OM - RC Strasbourg : La cause de l’absence d’ Eyraud révélée

Eyraud toujours aux Etats-Unis Publié par Gary SLM. le 20 décembre 2018 à 23:30

Jacques-Henri Eyraud n’était pas présent dans les tribunes de l’Orange Vélodrome lors du match entre l’Olympique de Marseille et le RC Strasbourg (1-1, 2-4 tab) mercredi soir en 8es de finale de la coupe de la Ligue. Le président marseillais est encore en voyage aux Etats-Unis.

Jacques-Henri Eyraud encore présent aux Etats-Unis

Tous les spectateurs et les téléspectateurs ont pu voir que Jacques-Henri Eyraud n’était pas présent aux côtés d’Andoni Zubizarreta dans les tribunes de l'Orange Vélodrome hier lors du match contre les Strasbourgeois. Pour une rencontre si importante, il fallait que le président de l’écurie phocéenne ait eu une bonne raison de s’absenter.

Selon laprovence, le dirigeant olympien n’était pas hier aux côtés de son directeur sportif au stade tout simplement parce qu’il est encore présent aux Etats-Unis. Il s’y est rendu depuis la semaine dernière pour assister au séminaire annuel du groupe McCourt. Il est même accompagné des autres membres du comité directeur de la formation provençale.

Une absence qui n’a visiblement pas souri Rudi Garcia et à ses joueurs, éliminés à la séance des tirs au but par les hommes de Thierry Laurey.

Désormais, l’OM n’a plus qu’à se concentrer sur la Ligue 1 et la coupe de France.

Afficher les commentaires