PSG - Mercato : Monchengladbach, Tuchel rêve de Michaël Cuisance

Michaël Cuisance, milieu de terrain du Borussia Monchengladbach.

À la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, le PSG pourrait trouver son bonheur avec un ancien pensionnaire du Championnat français. Michaël Cuisance, révélation de la saison en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Monchengladbach, pourrait ainsi débarquer au Parc des Princes dans les semaines à venir.

Michaël Cuisance bientôt au PSG ?

Arrivé en provenance de l’AS Nancy Lorraine il y a un an, Michaël Cuisance a fait forte impression pour sa première saison dans le Championnat allemand avec le Borussia Mönchengladbach. Le Paris Saint-Germain aurait déjà entamé des discussions avec l’international tricolore des moins de 19 ans, en à croire le collectif Paris United. Capable d’évoluer en tant que milieu relayeur ou sentinelle, le natif de Strasbourg impressionne au sein de la formation allemande.

Bluffé par les qualités de son joueur, l’entraîneur Dieter Hecking a décidé de lui accorder sa confiance dès son arrivée. Le milieu de terrain français a disputé 24 matchs de Championnat, dont 9 en tant que titulaire la saison passée. À 19 ans, le jeune gaucher est également titulaire en équipe de France U19.

Par ailleurs, le PSG se serait également renseigné sur plusieurs joueurs de Premier League dont Abdoulaye Doucouré. Cet été déjà, le joueur formé au Stade Rennais avait reçu une approche du club parisien. Le milieu de terrain français vient d’achever sa deuxième saison sous les couleurs de Watford.