Juve - Mercato : Alex Sandro lâche une réponse définitive au PSG

Alex Sandro a prolongé son contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2023.
Par JEAN-LUC D
Publié le 20 décembre 2018 à 23:00 | mis à jour le 20 décembre 2018 à 23:00
Résultats

Toujours en quête d’un arrière gauche de classe mondiale, le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de s’attacher les services du défenseur de la Juventus Turin, Alex Sandro. Mais aux dernières nouvelles, c’est une piste à oublier désormais du côté de la capitale française.

Alex Sandro a prolongé son contrat avec la Juve.

Annoncé, avec insistance, du côté du Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, le latéral gauche de la Juventus Turin, Alex Sandro, a prolongé son contrat, qui expirait initialement en 2020, jusqu’au 30 juin 2023.

« Les fans peuvent être sûrs d'avoir un joueur qui donnera toujours 100% pour remporter la victoire. Avec ces mots, en 2015, Lobo Silva Alex Sandro s'est présenté au peuple de la Juventus, et aujourd'hui, nous annonçons avec satisfaction que notre relation se poursuivra jusqu'en 2023, on peut dire que ses paroles étaient prophétiques.

Le champion brésilien est devenu, jeu après match, l'un des éléments les plus importants d'une équipe qui a beaucoup gagné, beaucoup: pour être précis, avec lui, trois Scudetti et trois Coupes d'Italie ont été remportés », a écrit la Vieille Dame sur son site officiel ce jeudi.

Arrivé en 2015, en provenance du FC Porto, le joueur de 27 ans avait été longuement courtisé par les décideurs parisiens, sans succès. Une piste qui s’éloigne encore un peu plus désormais pour le Champion de France.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp