PSG - Mercato : Al-Khelaïfi salue la loyauté d’Alphonse Areola.

Alphonse Areola a prolongé au PSG jusqu’en 2023. Publié par JEAN-LUC D le 21 décembre 2018 à 00:00

Après plusieurs mois de négociations, Alphonse Areola a prolongé son contrat avec le PSG. Le club de la capitale a officialisé la bonne nouvelle ce jeudi après-midi. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a livré ses sentiments après la signature de son portier de 25 ans.

Al-Khelaïfi très fier d’Alphonse Areola.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Alphonse Areola pour quatre saisons supplémentaires. Vainqueur de la dernière Coupe du monde avec l’équipe de France, le gardien de but international est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023. A

rrivé au Centre de préformation du Club en 2006, le natif de Paris a gravi tous les échelons du système de formation du Paris Saint-Germain jusqu’à la signature de son premier contrat professionnel, le 3 juillet 2009, à 16 ans.

Avec cette prolongation de contrat, qui fait suite à celle qu’avait signée en août dernier son coéquipier Presnel Kimpembe, Alphonse Areola affirme son choix fort de partager pour de longues années encore le destin de son club formateur », a écrit le PSG sur son site internet.

Nasser Al-Khelaïfi a, quant à lui, fait part de sa satisfaction de voir prolonger un pur produit du centre de formation des Rouge et Bleu. « C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous prolongeons aujourd’hui le contrat d’Alphonse Areola. Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation. Et nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club à travers son choix de s’y inscrire dans la durée », a déclaré le premier responsable de l’écurie francilienne.

« Depuis ses premiers pas au club, Alphonse démontre chaque jour une fantastique envie de progresser au contact de ses entraîneurs et de ses coéquipiers les plus expérimentés. Sa prolongation est un signal très fort de la confiance que nous plaçons et que nous continuerons à placer dans les joueurs que nous formons », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires