PSG : Neymar snobe le match contre Nantes et part au Brésil

Neymar est déjà au Brésil auprès de ses proches Publié par Gary SLM le 21 décembre 2018 à 04:27

Neymar n’est plus à Paris. La star brésilienne du PSG s’est déjà envolée pour le Brésil où elle va passer ses fêtes de fin d’année alors que se profile à l’horizon le match de son équipe contre le FC Nantes.

Neymar est déjà en vacances au Brésil

Alors que le Paris Saint-Germain a encore un match à jouer avant ses vacances, Neymar a déjà quitté la capitale française. Le brésilien est parti en vacances avant l’heure auprès de ses proches avec qui il va passer ses fêtes de fin d’année et du Nouvel An. Il a été vu en claquettes dans un centre commercial de son pays avec plusieurs fans attroupés autour de lui.

Il snobe donc la rencontre de la 19e journée de Ligue 1 qui fera venir au Parc des Princes les joueurs du FC Nantes. L’année sportive 2018 est visiblement déjà derrière l’ancien Barcelonais qui a quitté la capitale française dès mercredi pour Sao Paulo.

Il faut toutefois noter que Neymar était gêné aux adducteurs et que cela l’a privé de la rencontre de Coupe de la Ligue du PSG contre Orléans. Le club de la capitale s’était imposé sur le plus petit score 2-1. Il n’aurait peut-être pas pu jouer contre Nantes s’il était resté en France. La direction du club francilien lui a probablement donné l’autorisation de partir en vacances avant ses coéquipiers.

Afficher les commentaires