PSG - Mercato : Cesc Fabregas, le gros coup hivernal d’Henrique

Cesc Fabregas ciblé par le PSG pour cet hiver. Publié le 21 décembre 2018 à 11:55

À la recherche de renforts au milieu de terrain pour le mercato d’hiver, Antero Henrique aurait activé la piste menant à Cesc Fabregas. En fin de contrat le 30 juin prochain, le joueur de Chelsea FC pourrait ainsi débarquer au PSG dans les jours.

Cesc Fabregas au PSG dès cet hiver ?

Antero Henrique et ses scouts vont devoir doubler d’efforts afin de trouver non plus un, mais deux milieux de terrain à même de remplir le vide laissé par Thiago Motta, parti à la retraite l'été dernier, et celui à venir avec le départ désormais confirmé d’Adrien Rabiot. Pour le poste de milieu récupérateur, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient en tête de frapper un gros coup avec l’international espagnol Cesc Fabregas, libre dans six mois du côté de Chelsea.

N’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur des Blues, Maurizio Sarri, le joueur de 31 ans est clairement un candidat au départ pour le mois de janvier et le Champion de France en titre voudrait en profiter pour le récupérer contre une faible indemnité de transfert. Ce qui n'est évidemment pas négligeable alors que le PSG est toujours dans le viseur de l'UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier.

Encore bon pour le service et jouissant d’une belle expérience du très haut niveau, Fabregas pourrait donc venir renforcer l’effectif de Thomas Tuchel dès cet hiver. À suivre…

Par JEAN-LUC D