PSG - Mercato : Une sérieuse menace détectée sur la piste Fabregas

Cesc Fabregas est visé par le PSG pour cet hiver. Publié le 21 décembre 2018 à 13:05

Pour combler le vide que s’apprête à laisser Adrien Rabiot au sein de l’effectif du PSG, Antero Henrique aurait activé la piste menant à Cesc Fabregas dont le contrat prend fin en juin prochain du côté de Chelsea FC. Mais aux dernières nouvelles, le club de la capitale ne serait pas le seul à être intéressé par le profil du milieu de terrain espagnol.

Thierry Henry fait du pied à Cesc Fabregas.

D’après les informations relayées ce vendredi matin par le journal L’Equipe, les dirigeants du Paris Saint-Germain s’apprêteraient à passer à l’offensive auprès de Cesc Fabregas pour tenter de le convaincre de venir renforcer le groupe de Thomas Tuchel dès le mois de janvier qui s’annonce. À 31 ans, l’international espagnol ne rentre pas dans les plans de Maurizio Sarri et devrait donc quitter Londres cet hiver.

Le leader du Championnat de Ligue 1 voudrait donc en profiter pour le récupérer à moindres frais dans les jours à venir. Toutefois, Thierry Henry pourrait bien nuire au projet parisien dans ce dossier. En effet, Nice-Matin révèle que l’entraîneur de l’AS Monaco espère convaincre Fabregas de rallier la Principauté plutôt que la capitale française.

Et en à croire le quotidien régional, l'international espagnol, également courtisé par l’AC Milan, ne serait pas totalement fermé à l'idée de retrouver son ancien partenaire durant quatre saisons à Arsenal. Mieux, les deux hommes ont le même agent, Darren Dein, ce qui pourrait faciliter des retrouvailles dans les prochains jours. Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D