PSG - Mercato : Dominique Séverac valide la piste Julian Weigl.

Julian Weigl, milieu de terrain du Borussia Dortmund.
Par JEAN-LUC D
Publié le 21 décembre 2018 à 13:35 | mis à jour le 21 décembre 2018 à 13:35
Résultats

Dans son édition de jeudi soir, Le Parisien a annoncé que la piste Julian Weigl pourrait revenir au premier plan du côté du PSG durant le mercato hivernal, qui s’ouvre dans quelques jours. Journaliste pour le quotidien régional, Dominique Séverac valide totalement la piste menant au milieu de terrain du Borussia Dortmund.

Dominique Séverac : « Julian Weigl, c’est un joueur polyvalent. »

À la recherche d’un milieu de terrain capable de remplacer Thiago Motta, le Paris Saint-Germain souhaiterait de nouveau recruter le chouchou de Thomas Tuchel lorsqu’il officiait sur le banc du Borussia Dortmund, Julian Weigl. Il faut dire que l’international allemand de 23 ans a perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée de Lucien Favre et cela le pousserait à réclamer un bon de sortie afin de retrouver du temps de jeu chez un grand d’Europe.

Toujours sous le coup d’une enquête de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier et dans l’optique de ne pas dépenser beaucoup cet hiver, le Champion de France en titre serait disposé à proposer un prêt de six mois, assorti d’une option d’achat de 20 millions d’euros, pour s’attacher les services du jeune homme en janvier. Présent sur le plateau de L’Equipe du Soir, Dominique Séverac a expliqué qu’une arrivée de Weigl serait une chose pour les Rouge et Bleu.

« Julian Weigl c'est une des pistes les plus sérieuses depuis l'été dernier. Sa valeur marchande a peut-être un peu chuté, 20 à 25 M€... C'est l'enveloppe dont dispose le PSG sur ce mercato d'hiver. Ils ont bien vendu avec Berchiche, Pastore, etc. Weigl, c'est un joueur polyvalent qui peut jouer 6, relayeur gauche », a souligné le journaliste français.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp