Bordeaux- Mercato: Inter, Karamoh fait une annonce sur son avenir

Yann Karamoh, allier droit aux Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 21 décembre 2018 à 16:26

Yann Karamoh est arrivé aux Girondins de Bordeaux en août dernier suite à un prêt de l’Inter Milan en accord avec le Stade Malherbe Caen qui l’avait également prêté au club italien. Caen a placé une clause d'achat obligatoire aux dirigeants Nerazzurri qui devront acheter l’allier droit de 20 ans à la fin de la saison. Malgré cette situation contractuelle, le natif d’Abidjan semble vouloir rester avec les Marine et Blanc.

Yann Karamoh : « Pour l’instant, je ne m’en préoccupe pas. Je suis bien ici »

Yann Karamoh a déposé ses valises aux Girondins de bordeaux pour une saison. L’allier droit de 20 ans a réussi à disputer 10 rencontres de Ligue 1 avec l’effectif entraîné par Éric Bedouet. Le natif d’Abidjan compte 2 buts et 1 passe décisive à son compteur.

Interrogé sur son avenir en conférence de presse, Yann Karamoh a confié : « L’Inter ? Oui, j’y étais la semaine dernière. Personnellement, je n’ai pas de contacts avec eux, c’est plus mes parents qui en ont. Ils regardent ce que je fais, c’est normal. Ils ont un joueur qui est prêté, ils veulent voir ce que je fais sur le terrain.

Rester plus d’une saison aux Girondins ? Pour l’instant, je suis très bien ici, on verra l’année prochaine. J’appartiens toujours à Caen, il faut le souligner. L’Inter doit me racheter à la fin de la saison et après on verra ».

Afficher les commentaires