Les supporters ont scandé des « Garcia démission » après la défaite de l’Olympique de Marseille contre l’Apollon Limassol (1-3) lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules de la Ligue Europa. Des réclamations auxquelles l’entraîneur marseillais n’a pas du tout l’intention de se plier.
Rudi Garcia ne démissionnera pas
L’OM ne flambe pas cette saison. En plus de résultats en dents de scie en Ligue 1, où il enregistre 6 défaites après seulement 16 journées, le club phocéen a été prématurément et honteusement éliminé de la Ligue Europa. Pour les supporters, le comble a été atteint avec la défaite de leur club de coeur face aux Chypriotes de l’Apollon Limassol, considéré comme le petit poucet du groupe H.
Une défaite pour lequel ils ont publiquement réclamé la démission de Rudi Garcia des commandes du banc. Mais il ne faut pas compter sur le technicien français pour leur donner satisfaction. Autrement dit, il ne démissionnera pas.
« Ce n’est pas important. Je fais mon travail de mon mieux. Si j'avais choisi la facilité, je ne serai pas venu ici. On continue à être combatif. J'ai les épaules larges, qu'on s'en prenne à moi et pas aux joueurs », a expliqué le coach en conférence de presse avant de conseiller : « Mais il ne faut pas tomber dans la sinistrose. »
Les supporters sont prévenus.