Bordeaux: Éric Bedouet prépare activement le match contre Amiens

Éric Bedouet, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 21 décembre 2018 à 17:22

Éric Bedouet a animé une conférence de presse au cours de laquelle il a relevé les objectifs des Girondins de Bordeaux pour le match contre Amiens SC. Ce dimanche 23 décembre à 17h au stade Matmut Atlantique, les Marine et Blanc tenteront de s’imposer face aux protégés de l’entraîneur Christophe Pélissier.

Éric Bedouet : « il faut rester concentrés, on ne peut pas penser aux vacances »

Éric Bedouet et ses joueurs sont logés à la 12e place de Ligue 1. Toutefois le club au scapulaire à une chance de grimper au tableau s’il parvint à arracher la victoire à Amiens SC lors du match comptant pour la 19e journée du championnat.

Le capitaine Benoît Costil et ses coéquipiers pourront bénéficier des encouragements de leurs supporters pour supplanter les protégés de l’entraîneur Christophe Pélissier. En conférence de presse, Éric Bedouet a confié que les Amiénois 18e de Ligue 1 ne seront pas facile à battre, mais son équipe reste déterminée.

« Amiens est une équipe pas facile à manoeuvrer. Là, c'est le dernier match, il faut rester concentrés jusqu'au bout avant de partir en vacances. Une victoire ce serait bien. Il faut continuer ce qu'on fait et bien terminer. Nous avons acquis de l'expérience au fil des matchs. Il faut bien finir cette série là, en plus on est chez nous c'est important. On ne peut pas penser aux vacances », a déclaré le technicien de 64 ans.

Afficher les commentaires