AS Monaco: Ce que Thierry Henry attend de son adjoint Franck Passi

Thierry Henry, coach principal de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 21 décembre 2018 à 17:48

Depuis jeudi, Thierry Henry a un nouvel adjoint, en la personne de Franck Passi. L’entraineur principal de l’AS Monaco se réjouit de la venue de son collaborateur direct de qui il attend des remarques pertinentes.

Thierry Henry, « j’ai besoin que mes adjoints me challengent, qu’ils soient derrière pour me recadrer ».

Thierry Henry a désormais son adjoint sur le banc de l’AS Monaco. Nommé le 13 octobre 2018, il cherchait depuis un bras droit pour l’épauler et l’aider à redresser la barre du club du Rocher, actuel 19e de Ligue 1.

« Vous étiez au courant que nous étions à la recherche d’un adjoint pour compléter le staff. On a bien discuté et on a accroché. Ce qui m’a vraiment plu, c’est que nous avons exactement la même philosophie au niveau du jeu. Vous connaissez le joueur, l’entraineur qu’il est, il va beaucoup nous apporter. C’est une valeur ajoutée », a commenté le coach principal du club du Rocher au sujet de son adjoint.

« On voulait avoir ce groupe depuis un petit moment, on va travailler tous ensemble sans oublier les personnes qui étaient là avant, les décisions sont communes. J’ai besoin que mes adjoints me challengent, qu’ils soient derrière pour me recadrer », a fait savoir Henry. Ancien entraineur de l’OM et du LOSC, Passi a débarqué dans la Principauté avec son d’expérience. Et ‘’Titi’’ compte sur ce dernier pour l’aider à sauver l’ASM de la relégation.

« Maintenant j’espère que la situation va évoluer, on fait tout pour y remédier et reconstruire quelque chose », a-t-il confié.

Afficher les commentaires