PSG - FC Nantes : Thomas Tuchel donne un indice sur son groupe.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 21 décembre 2018 à 18:04

À l’occasion de la 19e et dernière journée de la première partie de saison en Ligue 1, le PSG reçoit, ce samedi à 21 heures, le FC Nantes. À la veille de cette rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, a fait le point sur son groupe.

Thomas Tuchel annonce 2 absents et 2 incertains.

En conférence de presse ce vendredi en début d’après-midi au Camp des Loges, Thomas Tuchel a annoncé 2 forfaits et 2 incertitudes dans le groupe du Paris Saint-Germain qui va jouer contre le FC Nantes demain soir.

Si Neymar est déjà en vacances hivernales et qu’il est rentré au Brésil, et donc forcément forfait pour cette rencontre, le technicien allemand des Rouge et Bleu explique également que son portier Alphonse Areola, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2023, et blessé à Orléans mardi soir en Coupe de la Ligue, manquera lui aussi la réception des Canaris. Lassana Diarra ne jouera pas et Angel Di Maria est encore incertain.

« Alphonse, je ne sais pas, il ne s’est pas entraîné hier. Je ne pense pense qu’il pourra jouer comme Lassana Diarra. Avec Angel Di Maria, on va se décider aujourd’hui, il a joué avec des douleurs depuis deux semaines. Je vais voir si on prend ce risque avec lui ou si on le laisse au repos », a déclaré Tuchel.

Afficher les commentaires