Real Madrid - Mercato : Arsenal, un échange Isco - Ozil envisagé

Arsenal se serait positionné pour Isco en difficulté au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 21 décembre 2018 à 19:45

En quête de renfort offensif, Arsenal se serait positionné pour Isco en difficulté au Real Madrid. Et les dirigeants pourraient proposer un deal à leurs homologues espagnols. Les Gunners songeraient à échanger Mezut Ozil contre le milieu offensif espagnol.

Mezut Ozil inclus dans l’offre d’Arsenal pour Isco ?

Isco n’est pas à son aise au Real Madrid. Depuis l’arrivée de Santiago Solari, le milieu offensif joue peu. Il a été titularisé qu'à deux reprises sous les ordres du coach madrilène. L’international espagnol serait mécontent de son statut et n’exclurait pas un départ dans les prochains. Une situation qui a alerté plusieurs clubs de Premier League.



Manchester City et Chelsea s’adonneraient à une bataille larvée pour mettre le grappin sur le joueur. Mais Arsenal n’a pas encore dit son dernier dans le dossier. Unai Emery qui l’a déjà eu sous ses ordres à Valences souhaiterait le faire venir à Londres. Pour réaliser ce rêve, les Gunners ambitionneraient de proposer un deal aux Madrilènes.

Mezut Ozil écarté depuis quelques semaines, n'entre pas vraiment dans les plans de l'ex-Parisien. Selon les informations du quotidien anglais The Independent, le club londonien pourrait formuler une offre incluant l'Allemand avec de l'argent pour tenter d'enrôler Isco. Le joueur de 30 ans a joué trois saisons avec les Merengues trois saisons (2010-2013) et conserverait une certaine cote chez les Merengues.