PSG - Mercato : Accord imminent dans le dossier Cesc Fabregas.

Cesc Fabregas proche d’un transfert à l’AS Monaco ? Publié le 21 décembre 2018 à 19:30

En quête d'un milieu récupérateur pour pallier le futur départ déjà confirmé d’Adrien Rabiot, le PSG aurait des vues sur Cesc Fabregas, dont le contrat expire le 30 juin prochain à Chelsea. Mais l’international espagnol plaît également à l’AS Monaco. D’ailleurs, le club monégasque aurait une longueur d’avance dans ce dossier.

Monaco proche d’un accord à 8 M€ pour Cesc Fabregas.

À la recherche de nombreux renforts pour le mercato d’hiver, Antero Henrique aurait bel et bien activé la piste menant à Cesc Fabregas, en manque de temps au sein de l’effectif de Maurizio Sarri. Barré par la rude concurrence de Jorginho depuis la prise de pouvoir du technicien italien, l’ancien joueur d’Arsenal FC et du FC Barcelone serait sur le départ.

Annoncé sur les tablettes du directeur sportif du Paris Saint-Germain, le joueur de 31 ans pourrait finalement retrouver son ancien coéquipier d’Arsenal, Thierry Henry, à Monaco. En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Equipe, Fabregas se serait vu proposer un contrat de trente ans sur le Rocher.

En concurrence avec le Paris SG et l’AC Milan, les dirigeants monégasques seraient proches d’un accord avec leurs homologues des Blues sur la base d’un transfert autour de 8 millions d’euros. À Monaco, l’Espagnol pourrait percevoir 6 millions d’euros annuels, beaucoup plus élevés que les 2 millions d’euros annuels que lui propose l’AC Milan, le PSG n’ayant pas encore bougé ses pions dans ce dossier. Affaire à suivre donc…

Par JEAN-LUC D