OL: Fekir, Aouar, Marcelo et Anthony Lopes de retour à Montpellier

Bruno Genesio, coach de l' OL et son équipe.

Absents à Amiens en Coupe de la Ligue, Nabil Fekir, Houssem Aouar, Marcelo et Anthony Lopes font leur retour dans le groupe de l’ OL à l'occasion du déplacement à Montpellier. Ils avait été laissés au repos par Bruno Genesio. Par contre, les blessés : Rafael, Jérémy Morel et Maxwel Cornet ne sont toujours pas de retour.

Bruno Genesio a convoqué 19 joueurs de l' OL pour Montpellier.

Bruno Genesio a convoqué un groupe de 19 joueurs pour aller défier Montpellier HSC, un concurrent direct pour le podium, au stade de la Mosson, samedi (21h). Cela, dans le cadre de la 19e et dernière journée de la phase aller de Ligue 1.

L’ OL récupère quatre titulaires que le coach avait laissés au repos en 8e de finale de la Coupe de la Ligue contre Amiens SC (3-2). Ce sont : le capitaine Nabil Fekir, le gardien de but N°1 Anthony Lopes, Houssem Aouar, Marcelo. Quant à Rafael, Jérémy Morel et Maxwel Cornet, ils ne sont toujours pas opérationnels et ne sont pas du voyage.

Tanguy Ndombele est également absent du groupe. Le néo-professionnel Maxence Caqueret et Yassin Fekir (frère de Nabil) figurent sur la liste des convoqués. Ils étaient aussi présents en Picardie.

Le groupe de l’ OL contre Montpellier HSC : Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin - Kenny Tete, Leo Dubois, Jason Denayer, Marcelo Guedes, Ferland Mendy, Fernando Marçal, Oumar Solet - Houssem Aouar, Maxence Caqueret, Cheick Diop, Lucas Tousart, Yassin Fekir - Memphis Depay, Moussa Dembélé, Martin Terrier, Nabil Fekir, Bertrand Traoré.