PSG - Mercato : Alphonse Areola annonce la couleur pour son futur

Alphonse Areola a prolongé son contrat au PSG jusqu’en juin 2023.

Contrairement à Adrien Rabiot, Alphonse Areola a décidé de poursuivre l’aventure avec son club formateur, le PSG. Le gardien de but tricolore a donc prolongé son contrat jusqu’en juin 2023. Présent en conférence de presse ce vendredi, en début d’après-midi, il est revenu sur cette signature et annoncé la couleur pour son futur.

Alphonse Areola : « espère prolonger l’aventure sur le long terme. »

Initialement lié au Paris Saint-Germain jusqu’au 30 juin prochain, Alphonse Areola a accepté de rester quelques années supplémentaires sous les couleurs de son club formateur. L’écurie de Nasser Al-Khelaïfi a donc ouvertement annoncé jeudi après-midi la prolongation de l’international français de 25 ans. Une suite logique de sa carrière selon le principal concerné.

« C’était important pour moi de m’installer sur le long terme. J’ai énormément confiance dans le coach, j’ai discuté avec lui. Je suis quelqu’un qui n’extériorise pas forcément beaucoup donc c’est important d’avoir cette confiance. Ma décision s’est faite naturellement », a déclaré le Titi parisien devant les journalistes.

« J’espère continuer l’aventure ici et prolonger l’aventure sur le long terme ici. J’y pense depuis un certain temps déjà. Il y a beaucoup de choses de dites qui n’étaient pas forcément vraies. C’était important pour moi de rester ici et de prouver qu’on peut sortir du centre de formation et grandir ici. Peut-être pour impulser quelque chose. C’était important que le club et mes proches sachent les vérités. La signature était la suite logique », a-t-il ajouté.





Par JEAN-LUC D
Publié le 21 décembre 2018 à 23:30 | mis à jour le 21 décembre 2018 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp