Arsenal - Mercato : Émery lâche un message fort pour Mesut Ozil

Unai Emery compte conserver Mesut Ozil.

Mesut Ozil traverse une période compliquée avec Arsenal. Moins utilisé cette saison, le milieu de terrain est envoyé vers la porte de sortie. Mais l’entraineur Unai Emery a fait une déclaration forte pour son protégé.

Unai Emery compte conserver Mesut Ozil.

Et si Mesut Ozil quittait Arsenal cette saison ? Telle est la question qui intrigue bon nombre de supporters des Gunners. Le milieu de terrain est l’ombre depuis le début de la saison. Il n’entre pas vraiment dans les plans de l'entraineur Unai Émery.

Le coach basque lui réserve un traitement particulier ces dernières semaines, l’utilisant avec parcimonie ou l’écartant du groupe. Une situation qui commencerait à agacer l’international allemand.

Le joueur de 30 ans perdrait patience et pourrait décider de quitter la capitale britannique cet hiver ou à l’issue de la saison. Et en cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. L’Inter Milan, en quête d’un milieu de terrain, serait prêt à l’accueillir.

Seulement Unai Emery ne compte pas se séparer de son joueur. Il l'a clairement fait savoir en conférence de presse. « Je veux que chaque joueur, ayant une bonne mentalité, nous aide et nous apporte ses caractéristiques et sa qualité. Nous avons besoin de Mesut Özil », a-t-il tranché devant les médias.