Man United - Mercato : Le souhait de Maurizio Sarri pour Mourinho

Maurizio Sarri espère revoir José Mourinho en Premier League. Publié le 22 décembre 2018 à 02:00

Depuis son licenciement de Manchester United, José Mourinho est annoncé sur un banc prestigieux. L’avenir du Special One fait l’objet de plusieurs spéculations et l’entraineur de Chelsea, Maurizio Sarri a affiché un souhait fort pour son homologue portugais.

Maurizio Sarri espère revoir José Mourinho en Premier League.

À la suite d’un début de saison catastrophique, José Mourinho a été démis de ses fonctions d’entraineur de Manchester United. Une éviction qui a fait réagir plusieurs coachs de Premier League.

Après Mauricio Pochettino (Tottenham Hotspur), Pep Guardiola (Manchester City) ou encore Unai Émery (Arsenal), c’est autour de Maurizio Sarri de monter au créneau pour le coach fraichement évincé. Le patron du banc de Chelsea a affiché son soutien au Special One.

« Mourinho a tout gagné, il a gagné partout, donc je l’aime beaucoup en tant qu’entraineur , mais aussi en tant qu’homme. Je pense qu’il a raison quand il a dit que Manchester a un avenir sans Mourinho, mais je crois qu’il aura aussi un bel avenir sans United », a-t-il confié en conférence de presse.

Le tacticien des Blues s’est également exprimé sur l’avenir du Special One. Il a affiché son envie de revoir le Mou rebondir en Premier League. « J’aimerais le revoir sur un banc le plus tôt possible. J’aimerais le revoir en Angleterre, mais pas à Chelsea », a-t-il ajouté.

Par Timothée Jean