Real Madrid - Mercato : Xavi Hernandez glisse un conseil à Isco

Xavi Hernandez prend position pour Isco. Publié par Timothée Jean le 22 décembre 2018 à 02:30

Pris en grippe par les supporters du Bernabeu et peu utilisé par Santiago Solari, Isco pourrait faire ses valises cet hiver. Xavi Hernandez s’est exprimé sur ce dossier, glissant au passage un conseil à son compatriote.

Quand Xavi Hernandez prend position pour Isco.

Alors que le mercato hivernal arrive à grands pas, l’incertitude plane sur l’avenir d’Isco. Chouchou de Julen Lopetegui, l’international espagnol a perdu sa place de titulaire sous les ordres de Santiago Solari. Et l’Espagnol s’est mis à dos une partie des supporters madrilènes.

Lors de la lourde défaite de son équipe face au CSKA Moscou (3-1) en Ligue des Champions, il a été conspué par une partie du public. L’Andalou serait déçu et tenté de quitter la capitale ibérique. Une situation qui a mis Manchester City ou encore Arsenal en alerte.

Mais face à cette situation, le Madrilène a un avocat sur mesure en la personne de Xavi Hernandez. L’emblématique milieu de terrain est monté au créneau pour défendre son compatriote.

« Je pense que c'est un footballeur extraordinaire. Les gens qui ne comprennent pas le football ou qui ne sont pas entraîneurs n'assimilent pas ce que des joueurs comme Isco ou bien Iniesta fassent sur le terrain », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Marca.

Poursuivant, l’ancien capitaine s’est directement adressé au joueur de 26 ans. « Il peut être décisif et il semble qu'il l’a déjà été avec Lopetegui (…) Il doit montrer tout son talent dans ce genre de situation », a-t-il ajouté.

Afficher les commentaires