Naples - Mercato : Stuttgart, Ancelotti répond pour Benjamin Pavard

Benjamin Pavard, défensur latéral droit de Stuttgart. Publié par ALEXIS le 22 décembre 2018 à 10:22

Alors que son nom est associé au Bayern Munich ces dernières semaines, Benjamin Pavard est aussi balancé sur les tablettes de Naples par la rumeur du pré-mercato hivernal. Carlo Ancelotti a démenti un intérêt du club transalpin pour le défenseur latéral droit de Stuttgart.

Carlo Ancelotti balaye la rumeur Benjamin Pavard à Naples.

Carlo Ancelotti a balayé la rumeur concernant un intérêt de Naples pour Benjamin Pavard ce mercato d’hiver. Selon l’entraineur des Napolitains, ce serait manquer de respect à ses joueurs qui évoluent au même poste que l’arrière français de Stuttgart, dont Kévin Malcuit.

« Un intérêt pour Pavard ? On ne peut pas parler de ça. Ce serait manquer de respect à mes joueurs », a battu en brèche le technicien italien en conférence de presse, dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Si je dis que j'aime bien Benjamin, ça veut dire que je ne suis pas heureux avec Elseid Hysaj, Kévin Malcuit ou Nikola Maksimovic. Pourtant, je suis très satisfait de leur rendement », a expliqué Ancelotti ensuite.

« On a du temps avant de penser à améliorer éventuellement l'équipe. Et gardons à l'esprit que ça ne sera pas simple du tout », a-t-il conclu.

Pour rappel, Benjamin Pavard est très convoité par le Bayern Munich pour l’été prochain. Son entraineur estime qu’il a le niveau pour évoluer au sein du club bavarois. « Je sais que Benjamin est ciblé, je suis au courant des rumeurs. Et s’ils veulent savoir s’il a le niveau pour jouer au Bayern, je dirai oui, il l’a », a confié Markus Weinzierl dans des propos dans le média allemand Bild.

Afficher les commentaires