PSG - Mercato: OL, Ferland Mendy répond aux rumeurs sur son futur

Ferland Mendy, latéral gauche de l’OL.

Sous contrat jusqu’en 2023, Ferland Mendy serait sur les tablettes du PSG pour palier un éventuel départ de Layvin Kurzawa. Le latéral gauche de l’OL serait aussi dans le viseur de plusieurs autres écuries fortunées du continent comme le Barça. Interrogé par le journal L’Equipe, le joueur de 23 ans s’est prononcé sur son avenir.

Ferland Mendy : « Ce qui se passera plus tard, ça se passera plus tard. »

Il y a une semaine, le collectif Paris United révélait que les dirigeants du Paris Saint-Germain envisagent d’allonger le contrat de Layvin Kurzawa afin de le vendre plus cher cet hiver ou l’été prochain. Pour suppléer Juan Bernat au sein de l’effectif de Thomas Tuchel au poste d’arrière gauche, Antero Henrique aurait inscrit le nom de Ferland Mendy sur la liste des joueurs à recruter.

Nos confrères du portail sportif Le 10 Sport assurent même que le directeur sportif du club de la capitale serait déterminé à l'idée d'attirer le défenseur de l’Olympique Lyonnais au Camp des Loges, tout comme le FC Barcelone qui rêverait également du protégé de Jean-Michel Aulas. Cependant, le principal concerné ne semble pas vraiment perturbé par toutes ces rumeurs.

« Si je rêve de jouer dans une équipe comme Barcelone ? Non, pas spécialement, je suis quelqu’un qui prend match après match, année après année. Ce qui se passera plus tard, ça se passera plus tard. Pour l’instant, je suis là », a expliqué le néo-international tricolore.