PSG - Mercato : Naples, Al-Khelaïfi a déjà dégainé pour Allan.

Allan aux prises avec Neymar lors de PSG-Naples. Publié par JEAN-LUC D le 22 décembre 2018 à 12:05

Désireux d’engager un milieu de terrain défensif cet hiver, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, aurait déjà bougé ses pions sur la piste menant à Allan, le Brésilien du SSC Naples. Mais le club italien ne serait pas vraiment trop chaud à l’idée de se séparer de son joueur de 27 ans.

Offre de 50 M€ du PSG refusée pour Allan.

Après les deux rencontres des phases de poules de la Ligue des Champions contre le Napoli de Carlo Ancelotti, Allan a séduit le staff et les recruteurs du Paris Saint-Germain. Il faut dire que le profil de l’international brésilien répond parfaitement à celui réclamé par Thomas Tuchel vendredi en conférence de presse lorsqu’il déclarait : « Il faudrait un autre Verratti ou un autre Marquinhos (rires). On doit trouver cette personne. Avoir un joueur de top qualité, avec une top mentalité. »

Et ce samedi matin, le quotidien transalpin Corriere dello Sport assure qu’Antero Henrique, le directeur sportif de l’écurie francilienne, aurait d’ores et déjà pris langue avec l’entourage du milieu de terrain napolitain, Allan.

Mieux, l’agent du natif de Rio de Janeiro aurait récemment eu un tête-à-tête avec le patron du recrutement des Azzurri pour lui transmettre une proposition de 50 M€ du PSG pour son poulain. Bien que tentante, cette offre aurait été rapidement repoussée par le vice-champion de Serie A en titre, Allan n’étant point à vendre.

Afficher les commentaires