OM : Crise, un nouveau souci surgit pour Rudi Garcia

Rudi Garcia a exclu Boubacar Kamara du groupe contre le SCO Angers

L’Olympique de Marseille n’est déjà pas bien loti en matière de défense que Rudi Garcia a dû prendre en plus une décision très dure contre Boubacar Kamara pour le match face au SCO Angers, ce soir (21h) à l’occasion de la 19e et dernière journée de la phase aller de Ligue 1.

Boubacar Kamara écarté du groupe par Rudi Garcia pour manque d’investissement

L’OM, c’est un bilan de plus de 21 buts ecaissés après seulement 16 journées de Ligue 1. C’est dire à quel point l’écurie phocéenne a du souci à se faire en défense. Une faiblesse défensive qui explique largement les 8 défaites sur les 11 dernières appartions des hommes de Rudi Garcia.

Mais comme si cela n’était déjà pas inquiétant, Rudi Garcia aurait encore pris une grave décision contre un de ses défenseurs centraux : le jeune Boucbacar Kamara. Selon L’Equipe. le défenseur central de 19 ans ne sera pas du déplacement contre le SCO Angers parce qu’écarté par l’entraîneur marseillais pour manque d’investissement.

Boubacar Kamara pas investi ? Voilà qui est très étonné. Mais c'est sûr que le coach n'a pas prendre une telle décision à la légère.

Pour rappel, Boubacar Kamara a déjà disputé 18 matches cette saison avec l’écurie phocéenne.