OM - Mercato : Attaquant, Garcia a déniché la cible idéale en Angleterre

Rudi Garcia souhaite attirer Georges-Kevin Nkoudou Publié le 22 décembre 2018 à 14:24

Pour doter l’OM d’un autre attaquant pour le reste de la saison, Rudi Garcia aurait demandé aux recruteurs olympiens de mettre tout en oeuvre pour attirer Georges-Kevin Nkoudou, joueur de Tottenham en prêt avec Burnley.

Rudi Garcia vise Georges-Kevin Nkoudou

L’Olympique de Marseille pourrait se séparer de Kostas Mitroglou et/ou de Valère Germain cet hiver pour attirer un autre attaquant qui lui offrirait plus de chances de finir sur le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions. Selon francefootball, Rudi Garcia souhaiterait que le poste soit dévolu à Georges-Kevin Nkoudou, joueur de Tottenham mais évoluant avec Burnley sur la base d’un prêt.

Une opération d’autant envisageable que Georges-Kevin Nkoudou, ancien Marseillais (saison 2015-2016, 9 buts en 40 apparitions), ne se sentirait pas à l’aise à Burnley, lui qui avait rejoint Tottenham auréolé du statut de très bon attaquant. C'est vrai qu'au moment de son départ, il était un élément clé dans système de jeu marseillias. Ainsi, un retour dans l’écurie phocéenne pourrait être un moyen de se relancer pour l’ex-ailier Nantais.

Reste désormais à voir si les recruteurs marseillais vont accéder au désir de leur entraîneur, lui qui est déjà accusé d’être le principal responsable du recrutement raté de l’été.

Par JOËL