OM - Mercato : Le dossier Nkoudou déjà concurrencé en Ligue 1

L'OM confronté à la concurrence de l'AS Monaco et de l'OGC Nice pour Nkoudou Publié par JOËL le 22 décembre 2018 à 14:56

L’Olympique de Marseille voudrait attirer Georges-Kevin Nkoudou en renfort de son attaque cet hiver. Une cible que l’AS Monaco et l’OGC Nice n’entendent pas lui laisser tranquillement.

L’AS Monaco et l’OGC Nice également en lice pour Georges-Kevin Nkoudou

L’OM a besoin de se renforcer en attaque. Georges-Kevin Nkoudou serait visé à cet effet en vue de renforcer l’aile où l’arrivée de Nemanja Radonjic cet été n’a rien apporté. Le joueur de Tottenham, évoluant avec Burnley sur la base d’un prêt, pourrait alors être le véritable concurrent de Lucas Ocampos, voire la doublure de Florian Thauvin.

Une opération d’autant possible que Georges-Kevin Nkoudou, qui n’est pas parvenu à s’imposer avec Tottenham, a été envoyé en prêt à Burnley, petit club de Premier Ligue. Un retour dans l’écurie phocéenne, où il avait évolué lors de la saison 2015-2016 et inscrit 9 buts en 40 matches, pourrait donc lui permettre de se relancer.

Mais les recruteurs marseillais ne sont pas les seuls sur la piste de Georges-Kevin Nkoudou. Selon francefootball, l’AS Monaco est également attiré par le profil de l’ancien Nantais. C’est connu que les Monégasques sont dans le dur cette saison. Ils envisagent alors d’attirer le Spur pour se donner plus de chances d'échapper à la relégation qui les menace.

En plus de l’intérêt des Monégasques, les recruteurs provençaux devraient combattre les convoitises de l’OGC Nice. Pour les Niçois, il serait question d’attirer Georges-Kevin Nkoudou pour consolider un secteur offensif assez affaibli depuis le départ d’Alassane Pléa cet été et la baisse de régime de Mario Balotelli qui n’a pas encore inscrit le moindre but cette saison.

Autant conclure qu’entre l’intérêt de l’AS Monaco et celui de l’OGC Nice, l’OM devrait se donner un mal fou pour espérer rafler la mise.

Afficher les commentaires