PSG - Nantes : Les équipes de départ de Tuchel et Halilhodzic.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 22 décembre 2018 à 20:43

À l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, marquant la fin de l’année civile 2018, le PSG reçoit ce soir le FC Nantes. À une heure de la rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, et son homologue nantais, Vahid Halilhodzic, viennent de dévoiler les compositions officielles de leurs équipes de départ.

Meunier de retour dans le onze de Tuchel.

Invaincu depuis le début de la saison en Championnat, le Paris Saint-Germain boucle son année 2018 devant son public du Parc des Princes, ce samedi à 21 heures, contre le FC Nantes.

Privé de Neymar (repos), Adrien Rabiot, écarté par la direction après son refus de prolonger, et de Lassana Diarra (genou), Thomas Tuchel a composé une équipe dans laquelle l’international belge Thomas Meunier signe son grand retour après trois matchs successifs où l’Allemand Thilo Kherer avait été aligné. De retour de suspension, le milieu de terrain italien, Marco Verratti, est également présent.

Depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic, l’ancien coach parisien, sur le banc des Canaris, les Nantais ont réalisé une belle remontée au classement et espèrent pouvoir titiller les hommes de Tuchel ce soir.

L’équipe du PSG :

Buffon – Marquinhos, Silva (c), Kimpembe – Meunier, Verratti, Draxler, Bernat – Mbappé, Cavani, Di Maria.

La compo du FC Nantes :

Tatarusanu – Mbodji, Pallois, Diego Carlos, Lima – Rongier (c), Kwateng, A.Touré, Khrin – Boschilia, Sala.

Afficher les commentaires