PSG - Mercato : Halilhodzic lance un grand défi à Al-Khelaïfi.

Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes. Publié par JEAN-LUC D le 22 décembre 2018 à 20:55

Ancien entraîneur du PSG de 2003 à 2005, Vahid Halilhodzic n’exclut pas totalement la possibilité de revenir chez les Rouge et Bleu occuper à nouveau le banc. D’ailleurs, il est prêt à prendre un énorme pari avec le président Nasser Al-Khelaïfi pour son éventuel retour au Camp des Loges.

Halilhodzic : « Tu me donnes le budget du PSG de maintenant, c’est finale de C1 ou même victoire. »

Depuis l'arrivée de QSI, en 2011, le Paris Saint-Germain est carrément passé dans une autre dimension, sportive comme financière. La valeur de l'effectif que Coach Vahid avait sous ses ordres à l'époque n'est plus du tout celle du groupe que dirige actuellement Thomas Tuchel. Et le technicien bosnien de 66 ans se sent toujours capable d'entraîner ce PSG de Neymar et Kylian Mbappé.

Mieux, Halilhodzic estime même que si Nasser Al-Khelaïfi acceptait de lui donner une chance avec l’équipe actuelle, il serait capable de réaliser son rêve : décrocher la Ligue des Champions.

« On avait peu de moyens. Tu me donnes le budget de maintenant, c’est finale de Ligue des Champions ou même victoire, sûr et certain », a promis le patron du banc du FC Nantes, au cas où son homologue Thomas Tuchel venait à échouer.

Car, ajoute-t-il : « il est temps que le PSG gagne la Ligue des champions. Il ne faut pas attendre plus. C'est maintenant. Demain, ce sera peut-être trop tard. En C1, toutes tes faiblesses ressortent. La Ligue des Champions, c'est plus fort que la Coupe du monde. »

Afficher les commentaires