OM : Steve Mandanda se lâche après le SCO Angers

Steve Mandanda gardien de l’OM
Par Loua Joel
Publié le 23 décembre 2018 à 12:54 | mis à jour le 23 décembre 2018 à 12:54
Résultats

Le SCO Angers et l’Olympique de Marseille ont fait nul (1-1) samedi soir lors de la 19e et dernière journée de la phase aller de Ligue 1. Steve Mandanda a loué la chance que les Marseillais ont eu en première période mais regretté qu’ils n’aient pas pris l’avantage en seconde partie de jeu.

Objectif atteint pour Steve Mandanda

L’OM ne devait pas perdre contre le SCO Angers. De ce point de vue, l’objectif a été atteint pour Steve Mandanda. Mais le gardien fait une analyse très lucide des deux périodes de la rencontre. Une première partie compliquée pour les Phocéens qui auraient pu être plus largement menés face à des Angevins très entreprenants. Qui se sont malheureusement heurtés à un grand Steve Mandanda.

« Première mi-temps difficile pour nous où nous avons eu de la réussite parce que je pense que le score aurait pu être plus sévère », a reconnu le dernier rempart marseillais dans des propos rapportés par laprovence.

Mais Steve Mandanda et ses coéquipiers ont montré un autre visage en seconde période au point d’obtenir l’égalisation. Mieux, ils auraient pu remporter le match. L’ancien Havrais n’est cependant pas déçu, convaincu que le résultat final est bon à prendre pour l’OM qui aurait pu encaisser plus d’un but en première période.

« Nous avons bien réagi nous avons égalisé. Nous aurions préféré gagner mais vu le scénario de la première période, c'est un bon nul qui fait du bien parce qu'il ne fallait pas perdre », a expliqué le champion du monde avant de conclure : « On limite la casse. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp