OM : Mandanda annonce la couleur pour la suite de la saison

Steve Mandanda vise toujours le podium final
Par Loua Joel
Publié le 23 décembre 2018 à 13:21 | mis à jour le 23 décembre 2018 à 13:21
Résultats

L’Olympique de Marseille était en déplacement contre le SCO Angers (1-1) samedi soir lors de la 19e et dernière journée de la phase aller de Ligue 1. Steve Mandanda a reconnu les multiples contre-performances de l’écurie phocéenne en cette première moitié de la saison, mais a appelé ses coéquipiers à plus de régularité et de solidité pour inverser la tendance lors de la seconde partie.

Steve Mandanda appelle à plus de détermination lors de la seconde partie de la saison

Steve Mandanda s’est présenté en zone mixte à l’issue du nul contre les Angevins. Le gardien marseillais a reconnu les difficultés de l’OM, pris dans une spirale infernale, en cette première moitié de la saison.

Mais il compte profiter de la trêve pour bien se préparer afin de revenir plus requinqué lors de la seconde partie de la saison. Car le champion du monde n’a pas encore perdu de vue l’objectif final de la formation olympienne : finir sur le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions.

« Nous sommes dans la difficulté, il faut se serrer les coudes. Aujourd'hui c'est moi, parfois ça a été les autres. C'est ainsi. Nous avons une petite semaine pour bien récupérer et effectuer une meilleure deuxième partie de saison. Nous avons fait de résultats en dents de scie, pas ceux qu'on espérait mais nous avons deux matches en retard et il faudra être plus réguliers et plus solides dans la deuxième partie de saison pour atteindre nos objectifs. Il faut une prise de conscience collective », a expliqué l’ancien de Crystal Palace dans des propos rapportés par laprovence.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp