PSG - Mercado : Fin imminente du feuilleton Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot va s’engager avec le Barça cet hiver avant son arrivée gratuite l’été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 23 décembre 2018 à 15:27

Désormais mis au placard du côté du PSG pour avoir refusé de prolonger son contrat, qui expire le 30 juin prochain, Adrien Rabiot va bientôt fixer définitivement son avenir. Le milieu de terrain tricolore va quitter son club formateur.

Adrien Rabiot devrait s'engager avec le Barça.

« Adrien achète sa liberté. » C'est par ces mots que Véronique Rabiot a résumé mercredi la situation de son fils, mis à l'écart par le Paris Saint-Germain pour ne pas avoir accepté de prolonger son contrat. L’international français de 23 ans ne jouera plus tant qu'il n'aura pas prolongé, comme l'a expliqué lundi Antero Henrique, le directeur sportif de l’équipe entraînée par Thomas Tuchel.

« La décision de quitter le club est ferme et définitive parce que la situation s’est totalement dégradée. Ce n’est plus possible de revenir en arrière. Ce n’est absolument pas une question d’argent et cela n’a jamais été une question d’argent avec le PSG. [...] Il n’y a aucun accord avec aucun club, à aucun moment, assure la mère de Véronique Rabiot.

J’ai toujours respecté les règles, nous n’avons le droit de parler avec un club avant le 1er janvier et je ne parlerai avec aucun club avant le 1er janvier », a-t-elle ajouté au micro de RTL.

Ce dimanche, l’émission Téléfoot annonce que le Titi parisien va effectivement défendre les couleurs du FC Barcelone à compter de la saison prochaine. Pour ce faire, il va s’engager dans les jours à venir avec l’écurie catalane avant son transfert gratuit l’été prochain.

« Adrien Rabiot devrait s'engager avec le FC Barcelone dans les prochaines semaines. Il rejoindrait ensuite la Catalogne en fin de saison, malgré l'intérêt de nombreux clubs », a précisé l’émission de TF1.

Afficher les commentaires