Liverpool : Cristiano Ronaldo snobé par Klopp à cause de Messi

Jürgen Klopp préfère ouvertement Lionel Messi à Cristiano Ronaldo

Jürgen Klopp préfère clairement Lionel Messi à Cristiano Ronaldo. Une préférence que l’entraîneur de Liverpool a montrée au monde entier sans s’embarrasser de fioritures.

Jürgen Klopp sollicite un selfie avec Lionel Messi en présence de Cristiano Ronaldo ignoré

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont deux grands rivaux devant l’Eternel. Pour les votants du Ballon d’Or, les deux stars sont d'égale valeur, chacune ayant reçu le trophée cinq fois.

Un avis que Jürgen Klopp ne partagerait pas du tout. Pour l’entraîneur de Liverpool, le capitaine du FC Barcelone est d’un talent supérieur à celui de l’attaquant de la Juventus Turin.

Et Jürgen Klopp n’est pas du genre à murmurer ses convictions. Pour prouver au monde entier qu’il tient l’Argentin pour supérieur au Portugais, le technicien allemand a raconté une anecdote sur la chaîne officielle de Liverpool.

Il soutient avoir sollicité et obtenu un selfie avec Lionel Messi alors que Cristiano Ronaldo était présent dans la salle. Et le coach des Reds ne l’ignorait pas.

« Je n’ai qu’un seul selfie sur mon smartphone. C’est avec Lionel Messi. Cristiano était aussi dans la pièce », a-t-il raconté.

Voilà de quoi relancer l’éternel débat de la supériorité entre les deux meilleurs joueurs des temps actuels.