FC Nantes: Transfert ou pas d’ Emiliano Sala, Halilhodzic tranche

Emiliano Sala félicité par Vahid Halilhodzic à sa sortie.

Waldemar Kita va-t-il transférer Emiliano Sala cet hiver ou pas ? Vahid Halilhodzic, le coach du FC Nantes a répondu à la question après la défaite contre le PSG (1-0).

Halilhodzic, « pour le moment, Emiliano Sala est en vacances.. ».

Vahid Halilhodzic persiste pour garder Emiliano Sala au moins jusqu’à la fin de la saison. Pour l’entraineur du FC Nantes, il n’est pas question de perdre son buteur en janvier 2019.

Répondant à la question sur un possible départ ou transfert du 2e meilleur buteur de Ligue 1 cet hiver, ile coach des Canaris a affirmé que ce dernier sera présent à la reprise fin décembre. Cependant, il ne sait pas ce qui se trame à son insu pour le buteur.

« Un départ où ? Il va partir en vacances et revenir le 31 décembre. Après, je ne sais pas ce qu’il se passe derrière mon dos, personne ne me dit rien », a répondu Halilhodzic en conférence de presse.

« Je lis qu’il a des propositions. Pour le moment, il est en vacances et il va se reposer pour revenir en forme le 31 décembre », a-t-il insisté dans Ouest-France, avant d’évoquer le mercato des Canaris de façon globale.

« Le Père Noël est arrivé et il a tout ramené. Il ne reste rien. J’espère déjà qu’il ne va pas me piquer de joueurs de mon effectif. Durant ce mercato, je n’ai pas beaucoup d’ambition ni de possibilités. À moins que le Paris-Saint-Germain nous donne quelques sacs (d'argent, ndlr) » a précisé Coach Vahid. Rappelons que Emiliano Sala est très convoité en Premier League où il est l’intérêt de Cardiff City.