Après l’échec de son transfert à Liverpool, Nabil Fekir plait toujours à des clubs européens dont Chelsea. Cependant, c’est du Real Madrid qu’il se rapprocherait. En effet, Marca croit savoir que le capitaine de l’OL a été proposé au club espagnol.
Les services de Nabil Fekir proposés au Real Madrid.
Nabil Fekir était tout proche de signer à Liverpool l’été dernier et son transfert avait finalement échoué. Il n’empêche que le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais a toujours la cote auprès de grands clubs en Europe. Son nom est associé à Chelsea, à la Juventus, au Bayern Munich, au FC Barcelone ou encore au Real Madrid. Justement, parlant du dernier club, il serait sur le point de rafler la mise.
En difficulté en Liga cette saison, les Merengues cherchent du renfort offensif pour la phase retour du championnat. Et cette fois, contrairement à l’été dernier où le club madrilène suivait de près le dossier Fekir, c’est bien les services de ce dernier qui ont été proposés à la Maison Blanche selon le média espagnol. En quête d’un joueur complémentaire de Luka Modric, le Real réfléchirait à la proposition.
Qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, Lyon affronte le Barça en février 2019. Transférer son capitaine cet hiver ne serait donc pas l’idéal. Mais qui sait ? Tout dépendra du montant que le président Florentino Pérez va mettre dans la balance si le triple vainqueur consécutif de la C1 décide de passer à l’offensive pour le gaucher de 25 ans.
Pour rappel, le départ raté de Nabil Fekir chez les Reds devrait se conclure autour de 70 M€.