Toulouse FC: Casanova se prononce sur le résultat contre le LOSC

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 24 décembre 2018 à 10:51

Alain Casanova s’est satisfait de la prestation de ses poulains après le résultat obtenu face au LOSC. Ce samédi 22 décembre, en marge de la 19e journée de Ligue 1, le Toulouse FC s’est imposé (2-1) contre le club nordiste au stade Pierre-Mauroy.

Alain Casanova : « C'est un beau cadeau pour les supporters, c'est la victoire d'un groupe »

Alain Casanova et ses joueurs ont réussi l’exploit qui était de battre Lille OSC lors du dernier match de l’année 2018. Les Dogues 2e du championnat étaient sur une série de 4 rencontres sans défaite et principalement face à des équipes qui se logent dans le top 10 du classement.



Cependant, le but de Rafael Leao à la 17e minute ce samedi 22 décembre n’a pas suffi pour donner la victoire à la formation lilloise. Auteur d’un doublé, notamment 2 pénaltys, le capitaine Max-Alain Gradel a permis au TFC de savourer une fin de match inattendu (2-1).

En conférence de presse, Alain Casanova a déclaré à propos du succès des Violets : « C'est un beau cadeau pour les supporters, c'est la victoire d'un groupe. Les joueurs avaient à coeur de faire une grande performance. Ils ont fait un bon début de match avant d'être menés contre le cours du jeu sur la première situation du LOSC. Malgré ça, on est resté cohérent, organisé. Les joueurs ont pris conscience qu'ils étaient capables de renverser la situation. Les trois points sont mérités ».