Bayern - Mercato : Pavard lâche un indice sur son futur club

Benjamin Pavard attise la convoitise de plusieurs clubs européens. Publié par Timothée Jean le 24 décembre 2018 à 10:50

Après une Coupe du Monde réussie, Benjamin Pavard attise la convoitise de plusieurs clubs européens, dont le Bayern Munich. Le club bavarois aurait bouclé son transfert en interne. Mais, le défenseur polyvalent a tenu à mettre les choses au clair concernant son avenir.

Benjamin Pavard : « je n’ai rien signé… je reste concentré avec Suttgart ».

Benjamin Pavard possède une belle côte sur le marché des transferts depuis sa superbe reprise de volée lors de la Coupe du Monde en Russe. Véritable révélation du Mondial russe, l’international tricolore figure dans le collimateur de Napoli.

Le Bayern Munich suit également les traces du joueur et serait en position favorable dans ce dossier. Le club munichois tiendrait la corde pour le latéral droit. La presse allemande a récemment révélé que le joueur de 22 ans souhaitait finalement quitter son club cet hiver pour rejoindre la Bavière.

Mais le Champion du monde a fait une mise au point sur son avenir. Il a laissé entendre qu’il restera fidèle au VfB Stuttgart, du moins jusqu’à la fin de la saison. « Je n’ai absolument rien signé avec le Bayern. L’intérêt d’un tel club me fait plaisir, mais, aujourd’hui, je suis concentré sur le VfB Stuttgart. Je ne pense pas à l’été prochain », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Parisien.

Les Souabes flottent actuellement dans la zone rouge du Championnat (16e de Bundesliga). Ils auront besoin de leur défenseur pour tenter de remonter le classement.

Afficher les commentaires