OM - Mercato : Habib Beye met déjà deux gros bémols

Habib Beye très réticent sur les pistes Milik et Balotelli

L’Olympique de Marseille viserait Milik ou Balotelli pour renforcer son attaque cet hiver. Deux cibles qui n’emballent du tout Habib Beye.

Habib Beye pas emballé par Milik et Balotelli

Kostas Mitroglou et Valère Germain, qui sont les buteurs attitrés de l’OM, ont foiré en cette première partie de saison (3 buts chacun). Les recruteurs marseillais, qui ne sont plus sûrs de finir sur le podium avec ces deux joueurs, voudraient alors se doter d’un autre attaquant cet hiver. A cet effet, Milik du SSC Naples ou Mario Balotelli de l’OGC Nice sont visés. Mauvaise idée selon Habib Beye.

« Là ils reviennent à Angers, c’est bien, mais ce genre de match, la saison dernière, ils les gagnaient. Il doivent gagner pour réussir à aller chercher le podium. Mais pour gagner, il faut marquer. L’Olympique semble en manque de buteur », a d’abord regretté l’ancien capitaine marseillais sur le plateau du Canal Football Club.

Et Habib Beye d’ajouter au sujet de Milik ou de Balotelli : « On parle de Milik, du Napoli, mais il faut voir combien ça coûte… et le retour du dossier Balotelli, pas sûr que ce soit une bonne idée. Je ne pense pas que ce soit un mec capable de transcender le groupe. Ce n’est pas un joueur qui bonifie votre collectif. Il est catalogué comme un très grand joueur, mais moi je ne le vois pas comme ça. Quand on marque que 17 buts maximum dans un championnat, on n’est pas une star européenne. Je ne suis pas sur qu’il soit le bon choix pour l’OM. »

Les recruteurs olympiens aviseront.





Par JOËL
Publié le 24 décembre 2018 à 11:46 | mis à jour le 24 décembre 2018 à 11:46

Facebook
Twitter
email
Whatsapp