FC Barcelone : Arturo Vidal dévoile ses ambitions pour 2019

Arturo Vidal rêve de décrocher la Ligue des Champions.

Débarqué l’été dernier en provenance du Bayern Munich, Arturo Vidal peine à faire son trou au FC Barcelone. Mais le Chilien travaille d’arrache-pied pour améliorer son temps de jeu. Il a dévoilé ses ambitions pour la deuxième partie de saison.

Arturo Vidal rêve de décrocher la Ligue des Champions.

Depuis trois saisons, le FC Barcelone voit son rival historique le Real Madrid asseoir sa suprématie en Ligue des Champions. Cette année, le club catalan compte mettre un terme au règne madrilène sur la scène européenne.

Leader de Liga après 17 journées, la formation entrainée par Ernesto Valverde nourrit de grandes ambitions. Elle continue d’enchainer des résultats positifs avec un Lionel Messi tout feu tout flamme (21 buts et 12 passes décisives toutes compétions confondues).

Après un début de saison difficile, Arturo Vidal semble retrouver le rythme de la compétition. Son entraineur physique Juan Ramirez Diaz a personnellement supervisé sa récupération. Le milieu de terrain lui a adressé un message de remerciement et a dévoilé au passage ses ambitions pour l’année 2019.

« Cher Prof, bon voyage et merci pour toute votre aide cette année. Ce n’était pas facile, mais ensemble nous l’avons atteint. Reposez-vous quelques jours et nous recommençons, car en 2019, nous avons beaucoup de titres à gagner, dont la Ligue des Champions », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Pour les 8es de finale de la C1, les Catalans croiseront le fer avec l’Olympique Lyonnais le 19 février prochain au Groupama Stadium.