OM - Mercato : Bonne nouvelle dans le dossier Mehdi Benatia

La Juventus Turin aux trousses de Todibo pour combler un départ de Mehdi Benatia

L’Olympique de Marseille, qui le cible depuis le recrutement estival, pourrait enfin signer Mehdi Benatia. La Juventus Turin, qui se serait résignée à libérer son défenseur central, aurait déjà ciblé son remplaçant.

Jean-Clair Todibo visé pour remplacer Mehdi Benatia

Mehdi Benatia avait cru bon pour lui de snober l’intérêt de l’OM cet été pour rester à la Juventus Turin. Mais il devrait désormais se rendre compte de sa méprise. Alors qu’il avait eu droit à 22 apparitions en Serie A la saison dernière, l’international marocain a seulement participé à 5 matches avec la Juventus Turin cette saison.

Un temps de jeu famélique à cause duquel Mehdi Benatia voudrait s’en aller de chez la Vieille Dame cet hiver. Une option à laquelle les dirigeants turinois ne seraient pas opposés. D’ailleurs, Calciomercato.com croit savoir que les recruteurs turinois ont déjà ciblé le remplaçant du capitaine des Lions de l’Atlas. Il s’agit de Jean-Clair Todibo, prodige de Toulouse FC.

Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux recruteurs olympiens, toujours aux trousses de l’ancien Munichois pour épauler Adil Rami et renforcer une défense qui se classe parmi les pires de Ligue 1 en cette première moitié de la saison. Reste désormais à voir si l’ex-défenseur central de l’AS Rome va vraiment quitter la Juventus Turin, avec lequel il lui reste encore deux ans de contrat.



Par JOËL
Publié le 24 décembre 2018 à 12:17 | mis à jour le 24 décembre 2018 à 12:18

Facebook
Twitter
email
Whatsapp