OGC Nice - Mercato : OM, Rivère fait une grosse annonce sur Balotelli

Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice.
Par ALEXIS
Publié le 24 décembre 2018 à 12:30 | mis à jour le 24 décembre 2018 à 12:30
Résultats

Le divorce entre Mario Balotelli et Patrick Vieira est consommé. Le coach de l’OGC Nice ne compte plus sur l’attaquant très courtisé par l’OM et qui n’a plus la tête au club. Mais Jean-Pierre Rivère qui ne veut pas se séparer au clash avec l’Italien et met balle à terre en évoquant le départ de ce dernier.

Jean-Pierre Rivère, « avec Mario Balotelli, on ne se quittera pas fâchés ».

Jean-Pierre Rivère a annoncé début décembre qu’il n’était plus question de prolonger le contrat de Mario Balotelli qui expire en juin 2019. « Je pense que ce sera fini », avait-il glissé sur RMC Sport.

Mais à l’approche du mercato hivernal et fort de l’intérêt de l’Olympique de Marseille, l’avant-centre de l’OGC Nice pourrait quitter le club plus tôt que prévu, soit cet hiver. Patrick Vieira ne lui fait plus confiance et se passe de lui dans son groupe.

« Dès le départ, c'était compliqué à gérer. Il avait un gros retard sur le plan physique après son transfert avorté. On s'est rapidement rendu compte que ça n'allait pas être si facile que ça. Mario a sans doute besoin d'un nouveau challenge », a expliqué le technicien de 42 ans dans une interview à Nice-Matin.

Mais pour le président des Aiglons, la séparation entre Balotelli et Nice doit se faire en douce ! « On va regarder les choses tranquillement. Avec Mario, on ne se quittera pas fâchés », a déclaré Rivère dans le journal régional.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp