Naples - Mercato : Kalidou Koulibaly prolonge son contrat.

Kalidou Koulibaly, défenseur central au SSC Naples.
Par Abraham Fabrice
Publié le 24 décembre 2018 à 14:50 | mis à jour le 24 décembre 2018 à 14:50
Résultats

Kalidou Koulibaly évolue au SSC Naples depuis mai 2014 et aura à défendre les couleurs de la formation italien au cours des prochaines saisons. Le défenseur central de 27 ans a signé un nouveau contrat avec le club évoluant en Serie A.

Kalidou Koulibaly prolonge son séjour en Italie

Kalidou Koulibaly figure parmi les meilleurs joueurs du SSC Naples et a pris part aux 17 journées du championnat italien avec son équipe. Le défenseur central de 27 ans a même délivré 2 passes décisives lors de ces confrontations. Alors qui était dans le viseur de Manchester United pour le mercato hivernal qui s’annonce, l’international sénégalais a préféré rester dans l’effectif entraîné par Carlo Ancelotti.

Selon les informations de Tuttomercatoweb, Kalidou Koulibaly viendrait de prolonger son contrat avec le club napolitain. Le natif de Saint-Dié-des-Vosges gagnerait désormais 6 millions d’euros nets annuels. Le site indique également qu’aucune clause libératoire n’a été fixée, mais l’international sénégalais pourrait quitter l’Azzurri en juin si jamais une formation débourse plus de 100 millions d’euros pour son recrutement.

En attendant, le défenseur central de 27 ans continuera à contribuer au rayonnement de l’écurie du président Aurelio De Laurentiis. Pour rappel, le SSC Naples occupe la 2e place de Serie A grâce à 13 victoires, 2 nuls, devancée par la Juventus Turin 1er qui compte 16 victoires et 1 match nul.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp