OM : Crise, Payet, Thauvin et Gustavo impliqués jusqu'au cou

Payet, Thauvin et Gustavo boudent contre le salaire de Strootman

Payet, Thauvin et Gustavo ne sont pas étrangers à la crise que vit actuellement l’Olympique de Marseille. Ces trois joueurs en seraient même les principaux responsables.

Payet, Thauvin et Gustavo mécontents du salaire de Kevin Strootman

L’arrivée de Kevin Strootman cet été n’a finalement pas fait de bien à l’OM. Alors que tout le monde, ou presque, avait salué la signature d’un joueur de classe mondiale venu renforcer l’entrejeu marseillais, l’ancien milieu défensif de l’AS Rome n’est pas encore parvenu à justifier cette réputation. Si son niveau de jeu est déjà dénoncé par les observateurs, c’est surtout le salaire de Kevin Strootman qui est attaqué par trois de ces coéquipiers, et non des moindres, à savoir Payet, Thauvin et Gustavo.

Selon lequipe, ces trois cadres de l’effectif olympien ne sont pas du contents que l’international néerlandais soit le joueur le plus cher payer de l’OM. Il perçoit 4,5 millions d’euros par an, là où Dimitri Payet en perçoit 3. Un traitement salariale qui ne plait pas du tout à ce dernier, très tatillon sur une certaine hiérarchie en la matière. Et fort malheureusement, le Réunionnais aurait transmis son mécontentement non pas à Florian Thauvin qu’on savait déjà très regardant sur le salaire, mais à Luiz Gustavo, qu’on croyait suffisamment sage pour éviter de se mêler à ces petitesses.