AS Monaco - Mercato : Vasilyev annonce un grand bouleversement !

Vadim Vasilyev, vice président de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 24 décembre 2018 à 13:18

Vadim Vasilyev n’avait pas bien appréhendé le mal de l’AS Monaco. Il avait certes évoqué l’importance du Mercato hivernal, mais avait parlé d'opportunités à saisir. Finalement, le vice-président a changé son discours après la défaite contre la lanterne rouge, l’EA Guingamp (0-2), au Stade Louis-II.

Vadim Vasilyev, « se renforcer fortement et ne rester qu’avec les joueurs qui ont envie ».

Dix-neuvième de Ligue 1 avec 13 points seulement en 18 matchs disputés, l’AS Monaco est relégable à l’issue de la première moitié de la saison bouclée ce week-end. Et de quelle manière ? Sur une défaite (0-2), à domicile contre le dernier de Ligue 1, l’EA Guingamp.

Du coup, Vadim Vasilyev a maintenant compris que le mal est profond.

« La crise est grave, c’est une soirée à l’image de la première partie de la saison. Le mal est profond, j’en suis conscient… », a-t-il déclaré en zone mixte, après la 11e défaite de son équipe en championnat cette de-saison.

Et le dirigeant du club du Rocher d’annoncer un « profond changement » au sein de l’équipe.

« On est à la trêve, il faut bien résumer les choses. D’abord récupérer les blessés, se renforcer, mais fortement, et ne rester qu’avec les joueurs qui ont envie. Si on arrive à faire les trois choses bien, nous allons y arriver », a indiqué Vasilyev.

En d’autres termes, de nombreux joueurs vont prendre la porte cet hiver. Par conséquent, il devrait avoir autant d’arrivées dans la Principauté.

Afficher les commentaires