Inter Milan - Mercato: Nainggolan poussé vers la porte de sortie

Radja Nainggolan pourrait faire ses valises durant le mercato hivernal.
Par Timothée Jean
Publié le 24 décembre 2018 à 16:56 | mis à jour le 24 décembre 2018 à 16:56
Résultats

En grande difficulté avec l’Inter Milan, Radja Nainggolan pourrait faire ses valises durant le mercato hivernal. Le milieu de terrain belge, écarté de l’équipe première en raison de son comportement jugé insupportable, pourrait rebondir dans un championnat exotique.

Radja Nainggolan pourrait rejoindre la Chine dès cet hiver.

Un tour, puis il s’en va ? C’est ainsi que pourrait se résumer le séjour de Radja Nainggolan à l’Inter Milan. Arrivé en Lombardie cet été, l’international belge n’est pas vraiment à son aise dans l’écurie nerrazzuri.

N’entrant pas vraiment dans les plans de son entraineur Luciano Spalletti, il brille plus pour son comportement en dehors des pelouses. Sa dernière gaffe remonte au week-end dernier.

Le Diable rouge s’est pointé en retard à l’entrainement et a été suspendu par le club. Il a écopé d’une amende financière et ne manquera probablement le choc face à Naples, 26 décembre, annonce la Gazzetta dello Sport. Le manque de professionnalisme du Diable rouge agace en interne et les dirigeants n’excluraient pas son départ dès janvier.

Dans son édition du jour, le journal transalpin nous apprend que les dirigeants interist seraient prêts à céder leur joueur recruté pour 39 M€ en provenance de l’AS Rome. Le club italien serait prêt à écouter une offre venue de Chine pour l’ancien Romain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp