OM : Crise, Eyraud rejette des revendications de Payet

Dimitri Payet mécontent avec ses dirigeants
Par Loua Joel
Publié le 24 décembre 2018 à 16:29 | mis à jour le 24 décembre 2018 à 16:29
Résultats

Dimitri Payet aurait voulu profiter du bon parcours de l’Olympique de Marseille la saison dernière pour obtenir le déblocage de certaines primes. Une demande rejetée par les dirigeants marseillais.

Une revalorisation de contrat refusée à Dimitri Payet

La saison dernière, l’OM a réalisé un bon parcours. En effet, Dimitri Payet et ses coéquipiers, que personne n’attendaient à ce niveau, ont atteint la finale de la Ligue Europa, malheureusement perdue face à l’Atletico Madrid (0-3). En plus, en Liguie 1, l’écurie olympienne a fini 4e, à 1 petit point du podium.

Un beau parcours que le capitaine marseillais voulait tourner à son profit. Selon lequipe, ses agents ont alors approché les dirigeants de la l’écurie phocéenne pour obtenir une revalorisation de son contrat par le déblocage de certaines primes.

Ça a été un coup d’épée dans l’eau. Jacques-Henri Eyraud et son staff n’ont pas accédé à la requête de l’ancien Hammer. Bien sûr que cet refus n’a pas été goût du Réunionnais. En plus, quand il n’est plus le joueur le mieux payé de l'effectif depuis l’arrivée de Kevin Strootman cet été, cela contribue à créer la crise que traverse actuellement le club provençal.

Il n'y a plus qu'à souhaiter que les esprits s'apaisent et que les choses rentrent rapidement dans l'ordre.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp